World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

/°° THEME SONG OF CHRIS JERICHO °°\



[img:432b]http://zepload.com/images/1217358686_33za71e[1].gif[/img:432b]

|| Chris Jericho arrive sous les encouragement du public ||

[img:432b]http://zepload.com/images/1217358790_Jericho_Turnbuckle_02[1].jpg[/img:432b]

[img:432b]http://zepload.com/images/1217358815_4live-chris.jericho-21.07.08.1[2].jpg[/img:432b]

> Chris Jericho <

Welcome to WWE is JERICHO !!!! Alors je sais se que certains ici vont se dire ?! " Mais ou était donc passer notre Champion Intercontinental " ben je vais vous le dire maintenant car je n'ai pas pu vous le dire avant , après avoir défait '' The Legend Killer '' Randy Orton and '' The Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy " et obtenu le titre qui me revenait de droit que je porte actuellement a ma taille ! J'ai du allez a un rendez vous d'affaire et malheureusement je n'ai pus prévenir WWE avant mon départ , je reviens et j'apprend que mon titre est remis en jeu contre John Morrison and The Rated R Superstar, donc lors du prochain show je vais devoir encore laminer des loosers pour conserver se titre ! || Le public est avec Jericho || Mais maintenant y a plus de voyage d'affaire !Chris jericho is back et va montrez a ses deux mariolle que le seul ici a mérité the Intercontinental Title it's JERICHO !!!!!

[img:432b]http://zepload.com/images/1217359316_4live-chrisjericho-21.01.08.4[1].jpg[/img:432b]

Dites moi ! Qui ici veut voir The Shaman of Sexy Champion ?! || le public crie " not we ! not we ! .. " || Y a t'il des personnes ici qui veulent voir The Rated R Superstar Winner ?! || le public crie la même chose que précédement .. || C'est bien se que je pensais mais il n'y as pas de soucis a se faire , ces deux la vont vites s'écroulés a mes pieds ou tapper au sol pour abandonner , il peuvent toujours se faires des illusions sur leurs chances de gagner, si sa peut rendre leurs futur défaite moin dur a avaler !...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 27

Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:44

[center]|| Edge Titantron ||
le nouveau titantron retenit


ITS OVER NOW X3
SUIVI DE YOU THINK YOU KNOW ME


Chris Jericho sur le ring Entree10

Chris Jericho sur le ring Entree11

Chris Jericho sur le ring Entree12


Puis il prit un micro et se mit à parler.

Chris Jericho sur le ring Entree14

Edge >> You know... i don't like when sombedy disrespect me ![Hués du public] Non mais vous je m'en fous !
alors y2j qu'est ce qui nous vaut ta présennce voyage d'affaire.
tu craind mec.
mais la seule chose qui m'importe ces que je vais devenir l'homme le plus titré de la federation.
mais ces une sorte de promo ou meme provocation que tu fais.
alors installer du meilleur maros.
les officiel ramenent les table avec le micro.
up next.
alors voila on y est
on a plus qu'a attendre morrison et c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

[img:8067]http://zepload.com/images/1217362005_Jericho_talk_05[1].jpg[/img:8067]

> Chris Jericho <

Si tu t'entendais mon pauvre Edge, tu crois que tu as du talent ?! Ici tous peuvent te dire que la seul chose qui t'es donné des victoires c'est la chance , la chance et encore la chance ! Et manque de pot pour toi ici a WWe le public n'aime pas les personnes qui n'ont que de la chance ! Mais ne t'en fais pas lors du prochain show y aura moi dans le lot et je vais me faire un plaisir de te foutre a terre et te faire abandonner !! Quand a l'autre la John Morrison il a du potentiel c'est vrai je dois l'admettre mais je m'en fous lui aussi ne fera pas le poid face a moi ! || le public est a fond avec Jericho || You are loosers versus me ! Personne ne veut voir la petite blondasse remporter le titre ! the Rated R Superstar is Over !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 27

Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:40

edge lui execute un spear sans répondre.
et il sort du ring.
et marche jusqu'aux titantron
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:26

|| Jericho se relève après 1 minute a terre et reprend le micro ||

[img:5d6d]http://zepload.com/images/1217525048_Jericho_talk_05[1].jpg[/img:5d6d]

> Chris Jericho <

Eh voila le cas classique de Edge , sa fait son finisher et sa part en backstage , pas capable de parler au public sous la crainte d'etre hué , je vais tous faire pour détruire se moin que rien lors du prochain , The Rated R Superstar and The Shaman of Sexy never got The Intercontinental belt !!

¤ Y2J quitta le ring avec les encouragement du public ainsi que son Thème Song ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: ¤ Show ¤ :: ¤ WWE ¤ :: ¤ Ring ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser