World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n
Admin
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n


Messages : 314
Date d'inscription : 23/07/2008

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Empty
MessageSujet: Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !   Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:13

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Edgebajandorampa-1039873




|| Huées || Je n'ai même pas sortie une parole que vous huez déjà ... Pathètique || Huées || So ... rated RKO is back ! Première moi The Beautifaul Peoples so now come on Randy .... Come on Morriosn, Come one Sky and Come on Love ... || Huées ||
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestling.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Digne les Bains (04)

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !   Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:19




Le publics le hue

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 093
Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 102
Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 111
Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 127
Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 132


Il prit un micro .

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 309

Tu m'as appeler mon ami

Randy atend la réponse de Edge
Revenir en haut Aller en bas
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n
Admin
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n


Messages : 314
Date d'inscription : 23/07/2008

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !   Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

Oui ... J'ai entandu parlerd'un gang de divas ... 3 divas réunies ... Magnifique comme proie Morriosn Love &&' Sky ... handicap match rated RKO Vs Leur team ... Ca te va partenaire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestling.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Digne les Bains (04)

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !   Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:36

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 309

Oh oui mon partenaire sa me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2008

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !   Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:09

~*° Tout le public regardait avec de grands yeux en direction du titantron voir si la team demandée allais faire son entrée. Les yeux des fans masculins s'illuminent lorsque le thème song retentit et qu'en meme temps le titantron s'éclaire °*~



~*° C'est avec un grand sourire que Velvet arrive la premiere sur la rampe. Tout les fans sont éblouis meme si elle se fait assez rapidement huer par les filles ainsi que par certain fan. Velvet regarde les 2 lutteurs déja présent et se dirige vers eux. Elle monte dans le ring en restant a distance connaissant tout de meme le danger pour elle °*~

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 101210
Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 105011
Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 108910

Ssshhh... Ecoutez tous le silence a quel point c'est bien... surtout quand on a Edge et Randy face a soi! Vous etes ridicule... Ridicule de jalousie parce qu'on sait depuis bien longtemps qu'Angel et moi sommes les 2 divas les plus belles de n'importe quelle fédération. Quand a Morrison n'est pas Shaman Of Sexy qui veut! La jalousie est un bien vilain défaut pour 2 looseurs comme vous! So vous pensez qu'un lutteurs et 2 divas ne battront jamais des lutteurs comme vous? Hihi... laissez moi vous dire que faudrait arreter la drogue... parce que la vous etes en plein délire de manque! Vous etes ni plus ni moins que 2 lutteurs face a Morrison, Angelina Love and Velvet Sky... So 2 looseurs face a la perfection!

~*° Velvet les regarde avec défiance alors que sa partenaire arrive a son tour °*~


HG: Laissez lui le temps de répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love | Snip3us3

Angelina Love | Snip3us3


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !   Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:36

>>Voix Off<< Le public n’attendait que els deux dernier partenaire de velvet quand soudain un thème song retentit le public a els yeux river sur le titantron



Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 013
Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 028
Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 034


>>Waouh mais dite moi c’est que sa joue les beau gosse ici et surtout els jaloux je dirai, on vous a jamais dit que la jalousie était un vilain default ?! Non je devais m’en douter avec deux bouffons comme vous en face de moi. Non franchement vous vous croyez au dessus de tout le monde que vous êtes les meilleur que parce que moi et velvet somme deux femmes que nous n’allons pas vous battre tromper vous, on va vous prouver tout le contraire. Ce n’est pas parce que nous sommes des femmes que nous allons perdre et ben non c’est tout le contraire, et on va bien vous le prouvez quand on a deux petit puceaux en face de nous qui ont envie de b**ser et qui sont dégoûter de ne pas avoir pu titrer leur coup voila l’est réaction de gamin. Enfin bref on va attendre John maintenant

angy sourit
Revenir en haut Aller en bas
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n
Admin
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n


Messages : 314
Date d'inscription : 23/07/2008

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !   Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:41

Hg : Je vous clou maintenant votre bec ou j'ttends Morriosn Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 386106
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestling.forumactif.org
Ken Kennedy | Hiitm@n

Ken Kennedy | Hiitm@n


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2008

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !   Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:44

<<||Voix Off||>> La foule qui était entrain de s'installer dans l'arène aux places réstantes...puis d'un coup un theme song retentit se qui fit frémir l'arène.



<<||Voix Off||>> Morrison entre dans l'arène sous un Standing Ovation surpuissant,puis il se fit ovationner par les jeunes filles qui était tout devant.

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 005

<<||Voix Off||>> John Morrison commence à descendre la rampe puis il sourit au divas,puis il continua de marcher.

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 019

<<||Voix Off||>> Morrison prends l'escalier pour monter sur le ring et y rentre.

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 025

<<||Voix Off||>> John se place au centre du ring au côtés de ses divas puis prend un micro et commence à prendre la parole sous un Standing Ovation moins puissant que le précédant.

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! 038

>> John Morrison <<

What's Your Problem Suns Of Bitches?!You Think You're The Kings Of The Rings...I Don't Think So!The Two Womens Here Are The Most Beautiful And Famous Knockouts!And I'm The Shaman Of Sexy,The Tuesday Night Delight,The Guru Of Greatness...John Morrison.We Gonna Win This Match For Every Fans In This Place...Be Jealous Sucker.

<<||Voix Off||>> Morrison mets un Superkick à Edge pendant que Velvet fit un Low Bow à Randy,après quoi Morrison viens et fait un sublime Moonsault sur Randy...puis il frappe Edge à terre et le regardes.
Revenir en haut Aller en bas
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n
Admin
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n


Messages : 314
Date d'inscription : 23/07/2008

Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !   Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:48

Hg : RoOoOh' vous m'avez pas laisser vous faire taire ...



Edge et Randy quittent le ring en regardant d'un air très ennervé les deux personne ici présentes ...




Hg : Match signé !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestling.forumactif.org
 
Nobody Can't Stop the Rated RKO ! Noboody ! The sexy Butifaul Peoples ? Come on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Rated RKO
» the rated r superstar
» Rated R Diva Lita
» || >> Rated R Diva Room << ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: ¤ Show ¤ :: ¤ WWE ¤ :: ¤ Ring ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser