World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n
Admin
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n


Messages : 314
Date d'inscription : 23/07/2008

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:04

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... 000012336




°< Sous les huées de la foule, ce dernier s'empare d'un micro et après le silence revenu, il déclare .... >°

>> John Morrison ¤

So ... Alors vu l'absence du nouveau champion Intercontinental, c'est à dire un champion doit toujours avoir un contact avec les médias et tout le bla bla ... Mais Chris depuis la prise de son titre a disparut de la surface, aucune apparition depuis qu'il a son titre avec que habituellement un champion doit toujours fêter sa victoire ... Lui plutôt que de faire ça, s'est cacher chez lui ... Donc avec les pouvoirs qui me sont conférés, j'impose une défense de titre face vous me direz c'est bête mais c'est comme ça, lors du prochain WWE, ce sera John Morrison Vs Chris Jericho (c) pour le titre Interocntinental ... Ah moins que ... D'autres participents veulent assister au sacre du nouveau champion Intercontinental à Samedi WWE soir ... John...Morrison || La foule hue ||


°< John Morrison attend sur le ring au cas ou un autre participent viendrais ... >°

Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestling.forumactif.org
Edge

Edge


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 27

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:34

|| Edge Titantron ||
le nouveau titantron retenit


ITS OVER NOW X3
SUIVI DE YOU THINK YOU KNOW ME


Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Entree10

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Entree11

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Entree12


Puis il prit un micro et se mit à parler.

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Entree14

Edge >> You know... i don't like when sombedy disrespect me ! [Hués du public] Non mais vous je m'en fous !
Il y a quelques jours EN FESANT MON RETOUR ICI A LA WWEje me suis fait eclater par toute une bande de lache.
mais passons j'ai signé un nouveau contract a la nouvelle wwe pour devenir l'homme le plus titré de cette federation.
edge s'arrete pour reprendre son souffle et reprend
Depuis je suis là cette fed et j'ai deja une opportunité de battre un champion pour ensuite un match pour son championnat mais passons a autre chose.
j'ai fait énormement de match pour des ceinture ici a la wwe comme tout nouveau dans cette fédération j'ai dit que je redeviendrait le plus titré.
mais euh morrison est en train de faire quelquechose d'interresant, de proposer un matche pour la ceinture intercontinental.
ceinture que j'ai deja détenu ! Alorsr encore un matche de championnat a la clé si je te bat.un tricheur je n'en suis pas un je suis opportuniste rien de plus pour moi ces une qualité
[Whaaat du public] Quoi vous croyez que je ne suis pas capable de devenir le champion intercontinental Et c'est pour cette raison. [Whaaat] Que je demande à un gm de venir confirmer john morrison vs edge pour etre le number one contender au titre IC un matche entre deux grand un lutteur de la wwe qui vont venir sur ce ring et regler le probleme du champion aprés ce matche ci jericho a un problème avec moi !il le réglera lors de notre match de championnat.
que je vais gagner meme ci la tache sera compliqué
[edge finit sa phrase qui se voientenchaîné par des hués]

Edge attendit que morrison lui réponde ou meme un autre d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n
Admin
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n


Messages : 314
Date d'inscription : 23/07/2008

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:52

°< John Morrison s"approche d'Edge en le reagrdant de Bas en haut.... >°



Mais qui es tu pour te prétendre champion, qui est tu pour me malmener comme ceci ?! Moi The shaman of sexy ! J'ai pas envi de parler plus lontemps que celà, lors du prochain show, ce sera Chris Jericho (C) Vs John Morrison Vs Edge dans un triple Threat Normal match ! Now kiss me career & Good Bye !



°< Le thème song de John Morriosn retentit et il s'en va toujours en regardant Edge >°
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestling.forumactif.org
Edge

Edge


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 27

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:55

hg:pour le titre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 27

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:56

edge sortit du ring
et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n
Admin
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n


Messages : 314
Date d'inscription : 23/07/2008

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:56

Edge a écrit:
hg:pour le titre ou pas



Oui Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... 361668
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestling.forumactif.org
Edge

Edge


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 27

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:58

hg:ouf tu peut locké stp Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... 86743 j'ai un match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:53

HG : excuser de mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:39

l'ecran geant s'allumes et on voie rvd le publique scandai sont non
dans l'arena

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... 00000010rob van dam
Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Heyman11le publiq hurle de joie
Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Rvd_tr10rob etais en train de s'echauffer puis dit
Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Rvd_in10salut moi c'est rvd vous me connaiser pas mais vous ferai ma connaicense
ils rigole et dit plus tard

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Rvd_in11bon bref je vient ici c'est pours avoirs un matche contre jericho je vous prouverai que en un matche je serai champion
c'est a toi que revien la decision
si tu refusent le publique
sera que tu te bat que contre les jobeurs comme jericho
bon je veut une reponces et right naw
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:41

hg: déja tu peux rever pour avoir un match pour un titre lors de ton premier match , et de 2 tu dis qu'il va se battre que contre des jobeur tel que moi mais toi tu veux aussi etre contre moi donc tu vaut pas tellement mieux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n
Admin
JOhN MOrriSon|K3lLy f@n


Messages : 314
Date d'inscription : 23/07/2008

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

Hg : T'inquiêtes Chris, il joue avec sa gimmick, et il aura pas de match de championnat, t'en fais pas Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... 375714
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestling.forumactif.org
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:28

HG : ouais okay mais la façon dont il a fait sa phrase aussi ... Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... 689564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...   Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Cody met le titre Women en jeu||
» The Show Stopper Is Bacvk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: ¤ Show ¤ :: ¤ WWE ¤ :: ¤ Ring ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser