World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ||Cody met le titre Women en jeu||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy | Hiitm@n

Ken Kennedy | Hiitm@n


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2008

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:12

<<||Voix Off||>> Les fans sont cramponnés à leurs sièges quand retentit le Theme Song de Cody Rhodes,par la suite une ovation puissante se fit entendre.



<<||Voix Off||>> Cody entre avec enthousiasme et fierté dans l'arène ou il est toujours ovationner.

||Cody met le titre Women en jeu|| 02

<<||Voix Off||>> Cody sourit à la foule puis pousse un petit cri pour faire plaisir au fans.

||Cody met le titre Women en jeu|| 04

<<||Voix Off||>> Cody descend ensuite la rampe tranquillement en regardant les fans.

||Cody met le titre Women en jeu|| 07

<<||Voix Off||>> Cody monte ensuite dans le ring puis il se prépare à prendre parole.

||Cody met le titre Women en jeu|| 08

<<||Voix Off||>> Cody lève le bras gauche puis se fait ovationner encore plus qu'avant.

||Cody met le titre Women en jeu|| 11

<<||Voix Off||>> Cody se met au centre du ring et commence à prendre la parole.

||Cody met le titre Women en jeu|| 18

>> Cody Rhodes <<

Bonsoir People Of San Antonio!...J'espère que tout le monde va bien parce que moi,j'ai la pêche...bon sinon qu'est ce que j'ai à vous dire?Et bien en faite rien de très spécial||rigole en se grattant la tête||,je vais simplement demander au divas de la fédération de venir parce que le titre est enfin mi en jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 192
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Bé.. Ichi ^^

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:04

°-. Mickie James Thème Song .-°

||Cody met le titre Women en jeu|| 0804070933352878115

"-Hey Everybody! Alors Cody tu met le titre women's en jeu à ce que je comprend. Bien.. Dans ce cas j'en suis à 100%. Je donnerais tout dans ce match. Et je prouverais à tout le monde que je n'est besoin de personne. Et que les autres ne m'arrive pas à la cheville. Donc ce titre me reviendra à la fin du match."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
Ken Kennedy | Hiitm@n

Ken Kennedy | Hiitm@n


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2008

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:12

<<||Voix Off||>> Cody se contente de rigoler puis il reprend la parole.

>> Cody Rhodes <<

Tiens,Mickie est ici aussi...interéssant.Et bien sa promet,mais Mickie qui te dit que tu vas obligatoirement récupéré le titre à la fin du match hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 192
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Bé.. Ichi ^^

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:15

Mickie sourit d'un aire un peu agacer.

*Mickie*
"-Douterais tu de mes performances Rhodes.. Je dit pas que je vais gagner. Je dit simplement que je donnerais tout dans ce match. Et que même si je le perdais. Je viendrais à renporter ce titre.. Tôt ou tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
Ken Kennedy | Hiitm@n

Ken Kennedy | Hiitm@n


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2008

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:39

<<||Voix Off||>> Cody regarde Mickie puis il sourit à la foule qui criait leur deux prénoms.

>> Cody Rhodes <<

Et bien,si tu veux le savoir sérieusement je ne doute pas du tout de toi Mickie je sais que tu peux devenir la championne à n'importe quelles occasions...donc je suis de tout coeur avec toi et les autres divas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 192
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Bé.. Ichi ^^

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:46

Mickie regarde Rhodes. Elle lui rend sourit sous les acclamations des fans de plsu en plus fort.

¤Mickie¤
"-Et bien. Merci de ton soutien Rhodes. Et puis bonne chance à toi pour arriver à tes fins aussi. Bien que je ne sais de quel titre il es question pour toi. Mais je suis certaine que tu arriveras à tes fins aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
Ken Kennedy | Hiitm@n

Ken Kennedy | Hiitm@n


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2008

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:52

<<||Voix Off||>> Cody qui tenait le titre Women entre ses mains sourit et leva le bras de Mickie en mettant le titre chez Mickie pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 192
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Bé.. Ichi ^^

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:03

Mickie regarde son bras lever en l'aire par Cody. Elle repossa son regarde vers Rhodes. Elle lui lança un nouveau sourit. Puis regardit la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
Ken Kennedy | Hiitm@n

Ken Kennedy | Hiitm@n


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2008

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:20

<<||Voix Off||>> Cody répond au sourires de Mickie puis il descend sa main pour ensuite attendre le reste des Knockouts.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 192
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Bé.. Ichi ^^

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:29

Mickie s'approche des cordes et regarde l'acran géant en attendant un thème song.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
Angelina Love | Snip3us3

Angelina Love | Snip3us3


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:01

>>Voix Off<< Le public n’attendait que les adversaires de Mickie qui ne semblait pas arriver,mais d'un coup tout le monde eut les yeux rivés sur l'écran géant.



||Cody met le titre Women en jeu|| 013
||Cody met le titre Women en jeu|| 028
||Cody met le titre Women en jeu|| 034

>> Non mais je rêve, Mickie sur le ring. Mickie, Mickie, Mickie laisse moi t'ouvrire les yeux Miss tu est l'imperfection au pire tu peut alelr jouer dans un film d'horreur y ferais un carton ce film tellement tu fait peur, mais la avoir le titre féminin t'est devenu Folle serieusement. Tu me voit bien Mickie dans cette federation seul les beautiful peoples on un avenir, toi ta pas d'avenir ici crois moi je sais ce que je dit. Tu crois vraiment que personne ne t'arrive pas a la cheville. Bah je vais te montrer le contraire que c'est a moi et velvet que personne n'arrive a la cheville. Dit moi cody tu te laisse pas dragué par cette taspé ? Si c'est la cas tu me decevra beaucoup mon chou. Enfin bref ....

Angel regarde les deux et attend que un deux réponde ou que quelqu'un arrive sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy | Hiitm@n

Ken Kennedy | Hiitm@n


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2008

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:07

<<||Voix Off||>> Cody sourit à Angel' puis va l'embrasser ensuite la prends par les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2008

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:43

~*° Le thème song qui avait deja retentit quelques secondes auparavent, retentit a nouveaux. Cette fois-ci velvet arriva sur la rampe avec un grand sourire au grand bonheur des fans masculin qui l'applaudissaient °*~

||Cody met le titre Women en jeu|| 002211
||Cody met le titre Women en jeu|| 006510
||Cody met le titre Women en jeu|| 007910

C'est quoi toute ces conneries que j'ai entendu? Miss mocheté pense serieusement etre plus forte que moi ou Angel' ? Alalah ces petites divas me feront toujours rire! Tu peux rien contre le beauty power! C'est comme sa dans la vie ma pauvre... y a les gagnantes et y a les perdantes... bah tu es la perdante et Angy et moi somme les gagnantes! Quand a toi Cody... c'est pas bien de se laisser avoir par le baratin de b*tch comme elle... Je pensais que maitenant que tu nous connaissais, tu aurais pu faire la différence entre perfection et horreur sur patte! Sa me décois un peu... va falloir qu'on te remontre une fois de plus ce que c'est!
Bref la Mickie tu sortiras jamais vivante de ce match... et toi Angel' c'est pas la premiere fois qu'on sera l'une contre l'autre...


Velvet regarde les 2 divas déja présente sur le ring en regardant tout de meme de temps a autre le titantron.

Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy | Hiitm@n

Ken Kennedy | Hiitm@n


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2008

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:49

<<||Voix Off||>> Cody regarde Angy' puis il dépose son regard sur Velvet et Mickie...

>> Cody Rhodes <<

Sa sera donc un Triple Threat Match opposant Velvet à Mickie et à Angy' bonne chance à vous trois et que la meilleur gagne,et que le combat soit magnifique!

<<||Voix Off||>> Cody quitte le ring sous le Theme Song de son papa Dusty.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 192
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Bé.. Ichi ^^

||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:02

Mickie eut un légé sourire après toute ces belles déclarations de Velvet et Angelina sur elle. Elle leur lança un regard froid. Elle pris la parole un dénière fois.

*Mickie*
"-Une chose est sur. Je ne m'abbaisserais jamais à votre niveau."

Mickie regardit la foule, puis quitta le ring son son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





||Cody met le titre Women en jeu|| Empty
MessageSujet: Re: ||Cody met le titre Women en jeu||   ||Cody met le titre Women en jeu|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Cody met le titre Women en jeu||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre Intercontinental en jeu lors du prochain show ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: ¤ Show ¤ :: ¤ WWE ¤ :: ¤ Ring ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser